Hameçon Carpe Caperlan CRP 500 Curve

Nn/5 (0 avis)

Caractéristiques du produit

Voir la fiche de la marque
Forme courbée (curve)
Fer Fort de fer
Matériau Acier XC-80
Affûtage Needle sharp point
Pointe Pointe droite et longue
Traitement Revêtement PTFE
Ardillon Micro ardillon

Descriptif

L’hameçon Curve 500 est une solution polyvalente et hautement efficace, spécialement conçue pour une multitude de montages, tels que le D-rig, le spinner rig, le blowback rig, et bien d’autres encore.

CAPERLAN

Moyenne de la marque

4.3 /5 178 avis
Consulter la page

Description de la marque

Vous êtes le représentant de la marque CAPERLAN ? Contactez-nous pour gérer et modifier votre profil, recevoir toutes les informations concernant les …

Vidéo de la marque

En attente de la vidéo de la marque
Nn/50 avis
5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Donner mon avis

Avis vidéos

Avis audios

Trier les avis par :

Avis écrits

Questions & réponses

Accédez au questions / réponses !

Connectez-vous à votre compte Fish and Test et bénéficiez de nombreux avantages

Notre volonté est de valoriser la liberté de parole. Nous certifions que la totalité des tests n’est soumise à aucun sponsor ou partenaire qui nous rémunère pour la réalisation de ceux-ci.

 

note de la rédaction

sous-notes

Construction Résistance à l'ouverture Positionnement Prix

points forts

points faibles

Voir la conclusion

Issus directement de notre grand comparatif sur les résistances à l’ouverture des hameçons carpe, nous nous penchons dans cet article sur le détail de l’Hameçon Carpe Caperlan CRP 500 Curve. Alors que nous réserve t-il ? Ses performances sont-elles à la hauteur ? Et possède-t-il une forme de régularité constante entre les différents modèles présents au sein de la même pochette ? La réponse ci-dessous ! 

Note de la rédaction : Nous avons décidé de noter l’intégralité des hameçons 4/5 . Pourquoi ? Car nous n’avions tout simplement pas de base de jugement pour noter une construction ou une performance. Les Fabricants ne communiquant sur aucunes données, il est difficile pour nous d’attribuer un critère de notation justifié.

Dans cette partie construction, nous allons nous pencher sur la structure de l’Hameçon Carpe Caperlan CRP 500 Curve.
Nous retiendrons le Poids, la longueur, l’épaisseur du fer, le diamètre de l’ouverture de l’œillet ainsi que la longueur de la pointe comme critères. Comme pour les tests de performances, nous prenons 5 échantillons d’hameçons, prélevés dans une pochette neuve, et nous retirons la valeur la plus faible, ainsi que la valeur la plus élevée et nous effectuons la moyenne des 3 valeurs restantes.

Taille 4

Poids moyen : 0.30 g

Longueur moyenne : 2.35 cm

L’épaisseur moyenne du Fer : 1.11 mm

Diamètre moyen de l’ouverture de l’oeillet : 0.815 mm 

Taille 6

Poids moyen : 0.21 g

Longueur moyenne : 2 cm

L’épaisseur moyenne du Fer : 1.02 mm

Diamètre moyen de l’ouverture de l’oeillet : 0.71 mm 

Acheter ce produit au meilleur prix chez nos partenaires

Dans cette partie, nous avons effectué le test de résistance à l’ouverture de l’Hameçon Carpe Caperlan CRP 500 Curve. Pour ce faire, nous l’avons placé sur notre dynamomètre, à l’aide d’une chaîne, d’un crochet en S et d’un émerillon. Nous n’utilisons que des éléments métalliques pour évacuer toute forme d’élasticité. Nous avons repris chaque échantillon préalablement analysé dans la partie construction et nous retirons également la valeur la plus faible, ainsi que la valeur la plus élevée puis nous effectuons la moyenne des 3 valeurs restantes.

Taille 4

La résistance à l’ouverture moyenne de l’Hameçon Carpe Caperlan CRP 500 Curve est de 15,35 kg.

Taille 6

La résistance à l’ouverture moyenne de l’Hameçon Carpe Caperlan CRP 500 Curve est de 13.56 kg.

Proposé aux prix de 4.20€ la pochette de 10, l’Hameçon Carpe Caperlan CRP 500 Curve fait clairement partie des hameçons les moins chers sur le marché de la pêche de la Carpe.

points forts

points faibles

Conclusion

Vous pouvez retrouver l’intégralité du comparatif pour voir où se situe l’Hameçon Carpe Caperlan CRP 500 Curve par rapport à ses concurrents. Et n’hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur les hameçons que vous possédez !