Sac de Transport Nash Dwarf 3 Rods Carry System

3/5 (1 avis)

Caractéristiques du produit

Voir la fiche de la marque
Compartiment Tackle 49cm x 24cm x 24cm
Compartiment isolé 31cm x 24cm x 24cm
Dimensions 114cm x 29cm x 24cm

Descriptif

Le Carry All pour tout emporter. Le Dwarf Carry System peut aisément contenir 3 cannes Dwarfs.
Le concept est parfaitement conçu pour la voiture et le chariot.
Le Carry System peut aisément contenir tout ce dont vous avez besoin au bord de l’eau.
La qualité du design Nash se voit dans les doubles soudures et les sangles qui sécurisent parfaitement les deux côtés
du Dwarf Sling Mat sur le haut du Carry System, et lorsque vous ne pouvez pas utiliser de chariot,
son atout est que les sangles de transport peuvent transformer ce dernier en sac à dos.
Il comprend aussi des poignées de transport de part et d’autre ainsi que des bandoulières rembourrées.

NASH

Moyenne de la marque

4.6 /5 43 avis
Consulter la page

Description de la marque

Vous êtes le représentant de la marque NASH ? Contactez-nous pour gérer et modifier votre profil, recevoir toutes les informations concernant les …

Vidéo de la marque

En attente de la vidéo de la marque
3/51 avis
5
0
4
0
3
1
2
0
1
0
Donner mon avis

Avis vidéos

Avis audios

Trier les avis par :

Avis écrits

3/5

« Nash carryall »

Super pratique on y mets tous, résistance impeccable
Par contre, presque impossible de le transporter
Vraiment très lourd

signaler

Voulez-vous signaler ce contenu ?

Questions & réponses

Accédez au questions / réponses !

Connectez-vous à votre compte Fish and Test et bénéficiez de nombreux avantages

Les tests sont réalisés avec modestie, simplicité et passion. Notre volonté est de valoriser le partage d’expérience, nous n’avons en aucun cas la prétention de proposer des vérités absolues. Un test, dès lors qu’il est réalisé par un être humain, est en partie subjectif, la perception des choses étant propre à chaque individu. En revanche, nous pouvons vous certifier que la totalité des tests n’est soumise à aucun sponsor ou partenaire, nous prônons en effet la neutralité et la liberté de parole.

note de la rédaction

sous-notes

construction performances performances / prix

points forts

  • 1 poche isotherme
  • Plusieurs espaces de rangement
  • Son revêtement en mousse
  • Etanchéité

points faibles

  • Son poids une fois chargé
  • Son manque de facilité de transport
  • Le compartiment moulinet sans protection
Voir la conclusion

Présentation

 
Testeur :

Renaud P / Partenariat marque de bouillettes / Non Sponsorisé sur le matériel de pêche

 
Usage du Test :

Peche en lac et en stalking.

Il n’est pas toujours simple de choisir de la bagagerie. En effet il faut adapter son choix en fonction du type de pêche que l’on souhaite faire. Pour ma part, j’ai vu mon choix s’arrêter sur le Sac De Transport Nash Dwarf 3 Rod Carry System. Le système qui permet de combiner un caryall avec un fourreau m’a tout de suite charmé. Mais qu’en est il du résultat ? Allier fourreau et carry all est-il pertinent ? J’ai effectué ce test sur 2 types de pêche : une pêche en stalking et une pêche de quelques jours au même endroit pour pouvoir mieux vous décrire ce sac. Regardons cela ensemble.

Construction

Encombrement :  


Un sac de transport doit être simple et pratique, Nash nous propose pour cela un combiné de deux sacs qui rassemble caryall et fourreau à cannes. Les dimensions du Sac De Transport Nash Dwarf 3 Rod Carry System sont de 117cm de longueur pour 29cm de largeur et 24cm de profondeur. Ces dimensions spécifiques sont étudiées pour la seule utilisation de cannes de la gamme Dwarf ou bien Scope, des cannes de la marque Nash bien évidemment. En ce qui concerne son poids, ce combiné affiche 3kg à la balance à vide.

 
Matériaux :


Le Sac De Transport Nash Dwarf 3 Rod Carry System se ferme à l’aide d’une fermeture éclair d’un centimètre de large afin de maintenir et de solidifier le combiné. Tout le sac est de couleur vert kaki, son revêtement lui est constitué d’un tissu tressé. Sur la partie qui se rabat pour la fermeture, on constate aussi une partie de mousse afin de protéger les cannes. A l’intérieur du sac, sur l’une des 3 poches présentes, on aperçoit un revêtement isotherme, il est séparé en 2 par un intercalaire.

Sur le contour du sac, pour renforcer le maintien de celui-ci, Nash nous met en place 4 barres de renfort, elles sont cousues dans le tissu. On notera aussi la présence de 2 sangles sur le dessus du sac. Ces dernières sont là pour ajouter un tapis de réception de la gamme Dwarf.


Rangement :


Concernant le rangement, le Sac De Transport Nash Dwarf 3 Rod Carry System possède trois poches intérieures et une poche extérieure. Commençons par les poches intérieures. En premier lieu se trouve la poche pour le rangement de tackle. Ces dimensions sont de 49 cm de long, 29 cm de large et 19 cm de profondeur. Elle est vraiment pratique pour insérer le nécessaire en matière de petit matériel. Pour la seconde poche, Nash nous propose un compartiment isotherme. C’est le rangement idéal pour transporter appâts ou autres produits frais. Les dimensions de ce dernier sont quasiment identiques à la première, le seul changement concerne la longueur : Seulement 34 petits centimètres. Ces 2 premières poches sont refermables à l’aide d’une fermeture éclair. Enfin la dernière poche intérieure, c’est la poche centrale. Celle-ci ne se ferme pas. Elle est conçue pour accueillir vos moulinets quand ils sont montés sur vos cannes. Les dimensions de cette dernière sont les mêmes que le compartiment isotherme. Un point négatif pour ma part, cette partie ne nous propose pas de séparation entre chaque moulinet, ils ont donc tendances à se cogner les uns contre les autres. Enfin, concernant l’extérieur du sac, un compartiment est présent. Une longueur de 110cm pour une largeur de 7cm et une profondeur de 20cm . Cette dernière est prévue pour stocker l’essentiel du matériel annexe tel que vos piques, votre épuisette, votre cobra, etc.

Acheter ce produit au meilleur prix chez nos partenaires

Performances

Facilité de transport


Concernant la facilité de transport, mon avis diverge. Après l’avoir essayé sur 2 styles de pêche différents, je peux vous dire que pour les sorties en stalking ce sac n’est vraiment pas adapté. En effet, après avoir chargé le Sac De Transport Nash Dwarf 3 Rod Carry System au minimum requis pour une pêche rapide, je m’aperçois que ce dernier reste plutôt lourd, 18kg à la pesée. Cependant Nash prévoit pour le transport 2 poignées avec un rembourrage pour les épaules (38cm de long, 6cm de large et 2cm d’épaisseur) , mais cela reste insuffisant, le poids du sac est juste un calvaire sur le dos. Une petite ceinture lombaire et un rembourrage ne seraient pas de refus. Le transport sur plusieurs centaines de mètres est donc à éviter si vous avez des problèmes de dos. Je vous conseille un chariot si vous devez parcourir du terrain à pied.

Comme je vous l’ai dit au début du paragraphe, j’ai utilisé ce sac sur une autre approche de la pêche. Je me déplace 80% de mon temps en bateau, donc pour cela j’ai chargé au maximum ce Sac De Transport Nash Dwarf 3 Rod Carry System afin de minimiser les autres sacs au bord de l’eau. Et là je dois dire que le résultat est plus que satisfaisant. Presque tout le matériel dont j’ai eu besoin pour un 48h se logeait à l’intérieur parfaitement. Presque car le compartiment à appâts reste insuffisant pour ma part.

Protection des affaires :


Un sac doit pour ma part être étanche, hors de question d’avoir des affaires mouillées inutilement. Sur ce point, le Sac De Transport Nash Dwarf 3 Rod Carry System remplit parfaitement le contrat. Lors du transport en bateau, j’ai eu la chance (ou pas d’ailleurs) de le transporter sous la pluie, l’extérieur étant mouillé par la pluie bien évidemment, mais l’intérieur était bien sec. Autre point important lors du transport des affaires, c’est également la protection de mon matériel entreposé à l’intérieur notamment mes cannes et mes moulinets. En ce qui concerne les cannes rien à redire les talons sont placés dans un petit compartiment prévu à cette effet, les scions quant à eux sont recouvert d’un petit revers. Le tout est protégé par le revêtement en mousse de 2cm sur le dessus du sac. En revanche, comme cité précédemment, je trouve dommage qu’il n’y ai pas de protection entre chaque moulinet, qui s’entrechoquent à la moindre occasion.

Rapport Performances / Prix

notamment sur le fait de pouvoir emmener toutes vos affaires utiles au bord de l’eau regroupées dans un même sac. Les 2 compartiments qui se ferment à l’intérieur vous permettent de séparer votre tackle de vos appâts. Cependant son transport reste délicat. Il faut privilégier un moyen de déplacement tel que le chariot ou bien le bateau car celui-ci reste un objet lourd pour le dos. Votre matériel restera sous bonne protection dans ce sac vert kaki, exception faite des moulinets qui ne sont pas suffisamment protégés et qui sont donc sujets à s’entrechoquer. Son prix de 140€ comporte 2 sacs en 1 mais pour ma part même si je trouve l’idée intéressante d’avoir un seul et unique sac, je garde une préférence pour avoir un sac à dos et un fourreau séparés. Privilégiant ainsi le confort de mon dos. Dommage pour un sac destiné principalement pour des cannes servant en stalking.

Acheter ce produit au meilleur prix chez nos partenaires

points forts

  • 1 poche isotherme
  • Plusieurs espaces de rangement
  • Son revêtement en mousse
  • Etanchéité

points faibles

  • Son poids une fois chargé
  • Son manque de facilité de transport
  • Le compartiment moulinet sans protection

Conclusion

Sac De Transport Nash Dwarf 3 Rod Carry System vous permettra de stocker tout ce dont vous avez besoin pour une partie de pêche, notamment grâce à ses deux compartiments intérieurs. L’un d’entre eux est isotherme ce qui peut être pratique si vous transportez des appâts. Il faudra tout de même faire attention pour le transport de ce sac, une fois bien chargé celui-ci reste lourd et compliqué à déplacer notamment à cause de l’absence de lanière confortable au niveau dorsal. Toutefois si vous disposez d’un chariot ou d’un autre moyen de transport comme le bateau, il sera un très bon sac pour vous accompagner au bord de l’eau. En ce qui concerne la protection des affaires, le Sac De Transport Nash Dwarf 3 Rod Carry System est bien étanche et vos affaires seront parfaitement confinées avec une mousse sur le rabat de la fermeture. Attention toutefois à vos moulinets, l’absence d’intercalaire ne garantira pas le confort et les chocs ne sont pas exclus.