Néophyte

Frederic Faivre Fish and Test

Doubs (25)

Frédéric Faivre Responsable Carnassier. Pêcheur carnassiers aux leurres et truite à la mouche. Guide de Pêche en Franche-Comté

Donner mon avis

Vos derniers avis

Vos dernières questions

Vos dernières réponses

Bonjour, le test a bien été rédigé au sujet du Zillion SV TW 1016 et c’est bien ce modèle qui est présent en photo, tuné avec des knobs Daiwa. Ce dernier n’est plus commercialisé et le modèle dont vous parlez doit être le 2021, qui en est l’évolution et il est donc assez logique de retrouver de nombreux points communs.

Autrement, pour ce qui est des éloges, ce n’est pas notre métier. L’objectif est de donner un maximum de données neutres et un ressenti honnête, quand aux points détaillés dans nos tests. On peut être d’accord ou non, ces test resteront en parti subjectifs, malgré nos efforts. Et c’est pour cela que nous donnons l’occasion à tous de donner son avis et de l’exprimer en face de nos tests, pour que chacun puisse se faire un idée du matériel avant de l’acheter.

Frédéric responsable carnassier

Voir la réponse

Bonjour Benoît,

la densité du tungstène permet d’entraîner une plus grosse palette pour une taille de corps équivalente et donc de faciliter les engamages. Question présentation, on reste très proche et enfin l’hameçon est très fort de fer et donc permet de tenter de plus gros poissons.

Halieutiquement,

Fred, responsable carnassier

Voir la réponse