Canne Spinning Tenryu Injection SP 75 ML

5/5 (1 avis)

Caractéristiques du produit

Voir la fiche de la marque
Type Spinning - 2 brins
Longueur 227 cm
Encombrement 189 cm
Poids 145 g
Puissance ML / 3 - 18 g
Ligne 3 - 8 lbs

Descriptif

TENRYU

Moyenne de la marque

5 /5 2 avis
Consulter la page

Description de la marque

Vous êtes le représentant de la marque TENRYU ? Contactez-nous pour gérer et modifier votre profil, recevoir toutes les informations concernant les …

Vidéo de la marque

En attente de la vidéo de la marque
5/51 avis
5
1
4
0
3
0
2
0
1
0
Donner mon avis

Avis vidéos

Avis audios

Trier les avis par :

Avis écrits

5/5

« Résonance, performance, et longévité »

Celà fait 10 ans que cette canne m’accompagne dans mes sessions pêche et elle n’a pas pris une ride. Je l’avais choisi afin d’avoir l’arme parfaite pour me suivre partout afin de traquer la truite en moyennes et grandes rivières, que ce soit aux leurres ou au vairon manié. En effet certain diront que chaque technique a sa canne attribuée, mais combien de fois dans une session un changement de technique s’impose sans avoir à revenir à la voiture. C’est donc pour cela que j’avais cherché la polyvalence optimum plutôt que deux excellences. Tout d’abord la polyvalence : du haut de ses 7-21gr j’y trouvais le compromis idéal pour ma pêche aux leurres durs de la truite jusqu’à 8, 9cm, mais également pour propulser mes vairons à grandes distances. Mais j’ai depuis quelques années pu la mettre à l’épreuve sur des pêches des carnassiers en linéaire, ou en drop vif un peu plus lourdes dans lesquels elle s’en est sortie à merveille. En effet sa résonance est tout simplement excellente, les touches d’une grosses truites sur un vairon manié à 30m de distance se perçoivent très bien, tant bien même qu’elles soient très légères.
La réserve de puissance pour un canne Medium light est tout juste incroyable, on prend tout autant de plaisir à sortir un truite de 25cm qu’un silure de 1m30 en linéaire en lac de barrage, elle en a sous la pédale tant que le rapport puissance canne/puissance tresse est respecté ! Après 10ans de baroud, l’usure ne se fait presque pas ressentir, seule la peinture des inscriptions de puissance et SP72 ML se sont effacées sur le blank, le nom vernis n’a pas bougé d’un poil, et la mousse EVA de la poignée est toujours intact malgré quelques chutes malencontreuses en bord de rivière.
Pour résumer la longévité et la polyvalence de cette canne parle pour elle même, je ne vois pas quoi ajouter de plus si ce n’est que j’espère la faire suivre encore quelques années dans mes sessions
signaler

Voulez-vous signaler ce contenu ?

Questions & réponses

Accédez au questions / réponses !

Connectez-vous à votre compte Fish and Test et bénéficiez de nombreux avantages

Notre volonté est de valoriser la liberté de parole. Nous certifions que la totalité des tests n’est soumise à aucun sponsor ou partenaire qui nous rémunère pour la réalisation de ceux-ci.

 

note de la rédaction

sous-notes

construction performances performances / prix

points forts

points faibles

Voir la conclusion

points forts

points faibles

Conclusion