Sac Carryall JRC Defender

Nn/5 (0 avis)

Caractéristiques du produit

Voir la fiche de la marque
Matériau polyester 500D

Descriptif

• Fabriqué en polyester 500D vert, résistant et imperméable
• Trois grandes poches extérieures conçues pour ranger la bagagerie de la gamme Defender.
• Grand compartiment principal conçu pour ranger la bagagerie Defender
• Double poches zippées et compartiment principal
• Bandoulière antidérapante, amovible, réglable et rembourrée
• Sangles de transport
• Base renforcée pour une meilleure imperméabilité

JRC

Moyenne de la marque

4.5 /5 4 avis
Consulter la page

Description de la marque

Vous êtes le représentant de la marque JRC ? Contactez-nous pour gérer et modifier votre profil, recevoir toutes les informations concernant les …

Vidéo de la marque

En attente de la vidéo de la marque
Nn/50 avis
5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Donner mon avis

Avis vidéos

Avis audios

Trier les avis par :

Avis écrits

Questions & réponses

Accédez au questions / réponses !

Connectez-vous à votre compte Fish and Test et bénéficiez de nombreux avantages

Les tests sont réalisés avec modestie, simplicité et passion. Notre volonté est de valoriser le partage d’expérience, nous n’avons en aucun cas la prétention de proposer des vérités absolues. Un test, dès lors qu’il est réalisé par un être humain, est en partie subjectif, la perception des choses étant propre à chaque individu. En revanche, nous pouvons vous certifier que la totalité des tests n’est soumise à aucun sponsor ou partenaire, nous prônons en effet la neutralité et la liberté de parole.

note de la rédaction

sous-notes

construction performances performances / prix

points forts

  • Imperméable
  • Résistant
  • Compact
  • Design
  • Prix

points faibles

  • Absence d’une paroi isotherme
Voir la conclusion

Présentation

Testeur :

Louis E – Non sponsorisé

Usage du Test :

La pêche de la carpe en canal, gravière, rivière et barrage. Toutes périodes de l’année.

Je pars souvent en session avec le strict minimum, que ce soit pour une pêche rapide tout comme les sessions de plusieurs jours. J’aime être équipé léger pour avoir un maximum de mobilité et pouvoir, s’il le faut, me déplacer en fonction des résultats. Un sac fourre tout est souvent idéal pour stocker et transporter toute sorte de petit matériel, des habits ou de la nourriture. Je voulais un produit imperméable et résistant pour m’accompagner lors de mes futures pêches. Muni de grandes poches extérieures et d’un grand compartiment central, voici le Sac Carryall Defender de la marque JRC (version small)

Construction

Encombrement : 


Ce sac carryall est très compact pour des pêcheurs recherchant une petite bagagerie pour du stalking ou des pêches de courte durée. Les dimensions correctes me permettent d’emmener avec moi tout le matériel nécessaire pour des sessions de quelques jours au bord de l’eau. D’une longueur de 50cm pour 30cm de largeur et 29cm de hauteur ce produit m’accompagne lors de toutes mes sorties. Son poids à vide est inférieur à un kilo et il est possible de le charger au maximum d’une quinzaine de kilo. Cependant pour faire attention à votre santé et plus précisément à votre dos, ne chargez pas votre sac plus que de raison ! 

 
Matériaux : 


La qualité de la toile est primordiale pour une utilisation soutenue et pour assurer une bonne longévité. Ce petit sac est fabriqué en polyester 500D de couleur verte, résistant et surtout imperméable. Vous pourrez stocker votre matériel et vos affaires personnelles au sec, sans se soucier des intempéries. Les fermetures, larges et de bonne qualité, viennent isoler son contenu et sécuriser toutes vos affaires.

Une bandoulière antidérapante, réglable et rembourrée, ainsi que deux poignées en mousse EVA noire viennent faciliter le transport du Sac Carryall JRC Defender. Enfin la base du carryall est renforcée pour une meilleure imperméabilité et le protéger d’éventuelles perforations liées aux sols abrasifs.  

 
Rangement : 


Trois grandes poches extérieures me servent également pour ranger mon peson, ma boîte à bas de ligne et mes diverses bobines de nylon. Ces espaces de rangements supplémentaires sont appréciables lorsque votre compartiment principal est plein. J’aime y stocker un sac de conservation coulant, mes repères et mes multiples bait rockets. Le grand compartiment central est réservé à ma tackle box, mes vêtements de rechange et le matériel pour cuisiner. J’ai choisi le modèle le plus petit de la gamme et il me suffit amplement pour embarquer avec moi le strict nécessaire.

Acheter ce produit au meilleur prix chez nos partenaires

Performances

Facilité de transport :


Le Sac Carryall JRC Defender de par ses matériaux (comme vous avez pu le constater dans le chapitre précédent) facilite grandement le transport. En action de pêche il m’arrive régulièrement de parcourir plusieurs centaines de mètres avec 2 cannes, une épuisette, un tapis, un seau et mon carryall. Chargé à son maximum le poids de cette petite bagagerie n’excédera pas plus d’une quinzaine de kilos, tout en ne prenant que le strict minimum bien sûr. La bandoulière en mousse, évitant de créer une sangle coupante, est confortable pour votre épaule, lors du trajet de votre véhicule à votre poste de pêche. 

Protection des affaires : 


En ce qui concerne la protection des affaires stockées dans ce sac, n’ayez crainte, le fond renforcé protège son contenu des sols caillouteux en barrage. La toile en polyester rigidifie les parois du carryall et l’isole des conditions climatiques lors de vos sessions. Je n’ai jamais constaté d’humidité ou de condensation à l’intérieur de mon Sac Carryall JRC Defender. Chaque compartiment est zippé avec une fermeture solide qui sécurise vos affaires de l’humidité. En matière de solidité, les coutures sont très bien réalisées et ne laissent apparaître aucune faille, cependant évitez tout de même de laisser votre sac dehors sous une pluie battante car malgré toutes ses qualités, il n’est pas conçu pour…

Rapport Performances / Prix

Un sac carryall idéal pour transporter mon matériel depuis chez moi jusqu’au bord de l’eau, tout au long de l’année et quelles que soient les conditions climatiques. Un prix correct pour un produit d’entrée de gamme, partie de stalking comme pour des sessions de plusieurs jours ce petit sac trouvera toute son utilité dans votre bagagerie. Un gros compartiment central, des poches supplémentaires sur les côtés et une bonne qualité de fabrication font de ce produit un rangement parfait pour votre matériel de pêche. Une fois fermé, ce carryall assurera une bonne isolation pour vos accessoires grâce à sa toile imperméable en polyester 500D et à ses fermeture zippées. Dans la vie de tous les jours comme sur les berges, ce fourre-tout aura mis un peu d’ordre dans mon organisation borderline…

Acheter ce produit au meilleur prix chez nos partenaires

points forts

  • Imperméable
  • Résistant
  • Compact
  • Design
  • Prix

points faibles

  • Absence d’une paroi isotherme

Conclusion

Ce petit Sac Carryall Defender de la marque JRC m’est très utile pour mes parties de pêche et ce à un prix raisonnable. Il offre un transport facilité, une meilleure organisation de son matériel et une isolation pour vos affaires personnelles lorsque les conditions météo se dégradent. Un design simple avec des matériaux de fabrication solides pour vous suivre à la pêche durant des années et protéger ainsi vos accessoires. Sa petite taille permet d’emporter avec vous tout le matériel nécessaire pour le déroulement de votre session sans pour autant prendre de la place dans votre véhicule. Un produit compact, fiable et solide qui, je l’espère, me suivra encore longtemps au bord de l’eau comme dans la vie de tous les jours.