En feuilletant le catalogue Pafex, nous avons découvert un nouveau swimbait shad proposé par la marque Owner connue pour la grande qualité de ses hameçons. Interpellé par sa forme originale, je vous propose de découvrir ensemble ce que l’on peut apprendre de ce nouveau leurre souple prémonté avant de l’avoir en main.
SOMMAIRE |
---|
Conception Offre Liens |
Retrouvez le leurre Burikin Swimmer chez nos partenaires AU MEILLEUR PRIX
Conception du Burikin Swimmer
Le Burikin Swimmer est un swimbait shad à plombée interne armé d’un triple ventral monté sur émerillon rotatif. On remarque d’abord des nageoires surdimensionnées au niveau des flancs qui jouent le rôle de stabilisateurs. Deux d’entre-elles servent également à venir coincer deux branches du triple pour le maintenir en position. Ensuite, on retrouve deux points d’attache différents l’un au niveau du nez pour pêcher près de la surface et l’autre en position dorsale pour le présenter plus profondément. Le leurre est également doté d’une dorsale plus réaliste que les autres nageoires puis d’un paddle large qui sera contraint de nager d’autant plus que le corps est maintenu dans sa trajectoire par l’ensemble des nageoires.
Offre
Ce shad n’existe pour l’instant que dans une seule taille de 13,5 cm ou 5,4”. Du côté des coloris, Owner nous propose 6 coloris, dont 5 plutôt naturels et un chartreuses. Cela donne une gamme restreinte orientée vers la recherche de poissons méfiants en eaux claires. Elle est orientée spécialement vers la pêche du black bass, mais le format et la présentation de ce leurre est également adaptée au brochet. Pour un prix de vente conseillé au public de 18,90 €, ce leurre se destine aux pêcheurs expérimentés à la recherche de gros black-bass ou de brochet.
Liens
Retrouvez le leurre Burikin Swimmer chez nos partenaires AU MEILLEUR PRIX
N’oublie pas que tu peux retrouver les avis de la communauté et nos tests indépendants autour des shads en cliquant ici.
A découvrir également sur Fish and Test 👀
▶️ Tous les Catalogues Pêche
▶️ Test du Lipless Crankbait Rapala Rippin Rap
▶️ Test de la Boîte à leurre Meiho Reversible 100